Lidl fait fort avec des chocolats de Pâques à petits prix pour les gourmands!

À l’approche de Pâques approche, l’enseigne Lidl a révélé son menu spécial pour les fêtes. Les magasins ont sorti un large choix de chocolats, pour tous les goûts et à petits prix! Parents et enfants vont se régaler ! Depuis des années, la marque Lidl fait partie du quotidien des Français et rencontre toujours un franc succès: mobilier pour la maison, ustensiles pour la cuisine… Chez Lidl, difficile de ne pas se faire plaisir. Alors pour Pâques, c’est la chasse aux œufs qui est lancée ! En effet, les chocolats vont envahir les rayons des supermarchés et ravir toutes les papilles, même les végans ! Un vrai bonheur pour passer ce week-end en famille et faire plaisir aux enfants comme aux adultes. Prêt pour la chase avant de déguster vos chocolats à petits prix?

Des chocolats à petits prix chez Lidl !

Les chocolats de la marque Florina sont disponibles dans tous les magasins Lidl, pour le prix amical de 1€99. La marque propose aussi un paquet d’œufs croustillants et un paquet friture praline à moins de deux euros. La marque de chocolat affiche un logo « Fairtrade cacao », ce qui signifie des chocolats de qualité et équitables.

La clientèle fidèle de Lidl pourra aussi se délecter d’un assortiment de mini œufs au chocolat au lait et aux éclats de noisette! On vous avait dit que les plus gourmands seraient comblés ! Enfin, lild a pensé aux enfants avec sa poule en chocolat au lait, perchée sur son nid, à seulement 2€42. L’enseigne propose égallement un poisson en chocolat au lait et une cloche en chocolat blanc, au même prix. Fêtez Pâques avec des prix à croquer !

Leave a Comment