L’integration of Netflix is ​​in panne with Google Home/Nest depuis more days

A panne training depuis more days maintenant entre l’intégration de Netflix avec les produits Google (Google Home et Nest). De nombreux utilisateurs sont dans l’incapacité de faire un lien entre les deux.

Le problem vient de la liaison between Netflix et les comptes Google via l’application Google Home. He s’agit du lien qui permet de lire le contenu Netflix sur les écrans intelligents Nest de Google, de le controler via les haut-parleurs proposant Google Assistant, et de diffuser du contenu sur les anciens appareils Chromecast via des commandes vocales. Les utilisateurs se plaignent de la panne qui a commencé il ya une semaine maintenant.

Les people touchées par la panne voient un message lorsqu’elles essaient d’accéder au contenu de Netflix: “Your compte n’est more lié. Veuillez vous reconnecter via l’application compagnon ». He doesn’t have enough time to listen to the content of this message, which shows how recent Chromecast with Google TV has nothing to do with it.

La raison exacte du problème n’est for the moment pas connue. Mais Google assure être au courant. “The enquête is toujours en cours et nous n’avons pas de calender pour la résolution de ce problème”, dit the group. Malheureusement, il ne semble pas exister une solution de secours, il faut donc attendre le correctif.

Leave a Comment