Lopes pointe une faute professionnelle, le geste d’un Lyonnais scandalise l’Angleterre

Zapping Onze Mondial EXCLU : Ronaldo, Ben Arfa, Lassana Diarra… le onze de rêve de Hannibal Mejbri !

Hier soir, l’OL a loupé une belle occasion de basculer avec un vrai avantage face à West Ham. Après avoir évolué toute la deuxième période à 11 contre 10, les Gones ont finalement concédé l’ouverture du score avant de revenir.

Et le cafouillage du premier but, avec des erreurs de Gusto puis Boateng n’ont pas été du goût d’Anthony Lopes… « On savait qu’on devait rester attentifs. On est mal rentré dans la deuxième période et on a pris un but que j’estime être un peu une faute professionnelle. L’essentiel, c’est qu’on a bien réagi derrière, même si on aurait pu marquer un deuxième et rentrer avec un résultat plus positif que celui-ci », a estimé le gardien lyonnais qui qui n citré v critique. « Non, c’est plus général, le but qu’on prend. Il ya eu une discussion entre joueurs, je décide de jouer vite…Mais c’est compliqué car on a l’espoir de revenir avec la physionomie de la première période ».

Un clin d’oeil de Dembélé passe très mal en Angleterre !

Outre cette déclaration cinglante du Lyonnais, l’autre fait marquant autour de cette rencontre est le scandale provoqué en Angleterre par un geste de Moussa Dembélé. Le Daily Mail comme le Sun n’ont en effet pas du tout apprécié l’attitude du numéro 9 lyonnais, qui a lâché un clin d’oeil amusé après avoir provoqué l’expulsion de Cresswell qui l’a retenu par le bras en position de dernier défenceur. Pour les médias anglais, Dembélé a visiblement avoué avec ce geste qu’il en avait un peu rajouté pour obtenir ce tournant du match…

Pour resumer

Alors qu’Anthony Lopes n’a pas mâché ses mots suite au match nul de l’OL à West Ham (1-1), un geste d’un Lyonnais fait beaucoup parler en Angleterre. Moussa Dembélé s’est félicité d’avoir provoqué un rouge, ce qui n’a pas plu.

Leave a Comment