Machete n’a rien d’anormal, il est adorable avec son Chihuahua, magnifique !

Chihuahua : Vous avez sûrement vu Danny Trejo dans un film, un acteur célèbre qui a conquis le public avec ses personnages emblématiques, mais saviez-vous qu’il est un amoureux des chiens ? La star a publié il ya quelques jours une vidéo dans laquelle il partage sa nourriture avec son petit Chihuahua, qu’il aime beaucoup.

« Aujourd’hui c’est le #BestFriendsDay ! Rejoignez-moi pour célébrer les meilleurs amis des animaux dans nos vies et aidez d’autres animaux à trouver leurs meilleurs amis en soutenant @BestFriendsAnimalSociety. » Posté en 2021 l’acteur a un Chihuahua, un Golden Retriever et apparemment d’autres chiens de race mixte.

Danny Trejo partage sa nourriture avec son Chihuahua

Oui, bien que vous puissiez le voir avec des caractères grossiers ou avec une apparence qui semble être « mauvaise» , la réalité est qu’il a une faiblesse pour ses chiens bien-aimés. Une vidéo devient virale sur les réseaux sociaux, dans laquelle on le voit partager sa nourriture avec son chihuahua adoré, qui semble plus âgé, mais très gâté.

« Les enfants, votre oncle Machete dit que vous pouvez partager la nourriture avec votre chien ! » Dit-il dans la vidéo. Apparemment, il prenait son petit-déjeuner avec son chien qui mangeait dans son assiette.

Voici la vidéo amusante :

Nous espérons que vous avez aimé cette histoire, elle nous a fait rire lorsque le Chihuahua a mangé sa nourriture dans l’assiette, le chien étant plus petit que l’assiette !

Si vous aimez les animaux, n’oubliez pas de partager nos articles avec vos amis.

©️ Rédaction Tekpolis toute reproduction de nos articles sans notre accord sera signalée à Google et Facebook

Leave a Comment