Mauricio Pochettino réagit à son absence des trophées UNFP

La suite après cette publicité

Présent en conférence de presse avant la réception de Troyes, ce dimanche à 20h45, Mauricio Pochettino s’est exprimé sur la saison globale du PSG. Si le technicien Argentin regrette notamment le parcours des siens sur la scène européenne, il souhaite, pour autant, garder le souvenir d’un dixième titre de champion de France d’ores et déjà acquis. Absent des Trophées UNFP malgré ce trophée national, l’ancien coach des Spurs a réagit à ce choix qui a beaucoup fait jaser.

«Non je n’ai pas d’opinion, je n’ai pas eu d’opinion quand j’ai été mis aux côtés de Pep Guardiola et Jurgen Klopp parmi les meilleurs entraîneurs, c’est un fait, c’est comme ça , j’ai rien à dire sur ça»a alors lancé Pochettino qui regardera donc, depuis son fauteuil, le futur gagnant dans la catégorie du meilleur entraîneur de L1 de l’année où Antoine Kombouaré (Nantes), Christophe Galtier (Nice), Brunge Sampaolis (OM), Rennes) et Julien Stéphan (Strasbourg) ont été choisis comme finalistes.

Exclusive pour Foot Mercato, créez votre compte Parions Sport en ligne dès aujourd’hui pour profiter du bonus de bienvenue jusqu’à 200€ offered et 10€ de freebet sans dépôt avec le code FML1.

Leave a Comment