Foot – Mercato – OM
Alors qu’il s’est lancé dans une grosse opération dégraissage, Pablo Longoria envisagerait de se débarrasser de Pol Lirola, entre autres, lors de ce mercato. Dans cette optique, le président de l’OM se démènerait déjà en coulisses et aurait activé des pistes, notamment en Serie A.
Lors du dernier mercato estival, l’OM a bouclé le transfert de Pol Lirola pour une somme proche de 6,5M€. Après un pret concluant de six mois à Marseille, le latéral droit espagnol a quitté définitivement la Fiorentina lors du dernier mercato estival. Mais après seulement un an, Pol Lirola pourrait déjà quitter l’OM et faire son retour en Italy.
Mercato – OM: Mertens a price une décision tonitruante pour son avenir https://t.co/qLSJ4L4Qin pic.twitter.com/VPkiJ6CQC9
— le10sport (@le10sport) June 25, 2022
L’OM essaie de rapatrier Pol Lirola en Italie
Selon les information de L’Equipe de ce dimanche soir, l’OM serait à l’affût de toute piste sur le marché pour Pol Liro. Toutefois, Pablo Longoria ne se contenterait pas d’attendre des opportunités pour boucler le transfert de son arrière droit. Comme l’a indiqué le média français, le président de l’OM serait égallement en action pour se débarrasser de Pol Lirola. En effet Pablo Longoria sonderait le marché et chercherait un nouveau club à son numéro 29, et notamment du côté de la Serie A. Reste à savoir si le patron de l’OM trouvera finalement preneur pour Pol Liro.
Articles liés
- Mercato – OM : En quête de liquidités, Longoria accélère pour le transfert de Caleta-Car
- Mercato – OM : Un gros transfert se complique pour Longoria