Mercato : Robert Lewandowski se rapprocherait du Barça, annonce la presse catalane

Et si, cette fois, c’était la bonne ? Souvent annoncé sur le départ, Robert Lewandowski pourrait sérieusement faire ses valises l’été prochain, lui qui n’a toujours pas prolongé avec le Bayern Munich. Sous contrat jusqu’en 2023, l’international polonais intéresse (forcément) beaucoup de clubs, mais un semble prendre de l’avance : le FC Barcelone. C’est du moins ce qu’annonce Sport ce mercredi en Une.

Un moyen de pression sur le Bayern ?

Bundesliga

Leverkusen: Adli opéré d’une cuisse

IL YA 44 MINUTES

Lewandowski se rapproche“, peut-on ainsi lire en pleine page. Selon le quotidien, les Blaugrana ont “maintenu” deux réunions avec les agents de “Lewy” qui, de son côté, réclamerait un contrat de trois ans. Et le Bayern Munich dans tout ça ? Une nouvelle offre de prolongation serait en préparation, avec l’espoir pour la boucler rapidement mauvaise surprise.

Mbappé-Messi, Lewandowski-Muller : Notre Top 5 des meilleurs duos d’attaquants d’Europe

La semaine passée, le quotidien allemand Bild expliquait que l’entourage de Lewandowski utilisait le Barça et le PSG, qui serait égallement intéressé en cas de départ de Kylian Mbappé, comme moyen de pression sur le Bayern. Pour Pini Zahavi, l’agent de l’attaquant de 33 ans, l’histoire de cette prolongation traîne beaucoup trop. “Robert Lewandowski sait que nous l’apprécions tous ici au FC Bayern. Moi aussi, j’ai déjà exprimé à plusieurs reprises mon estime pour lui. Nous abordons les discussions de manière detendue. Il ya encore suffisamment de temps, et nos joueurs le savent“, a toutefois récemment précisé Herbert Hainer, le président du Bayern.

Bundesliga

Le Bayern a joué à douze, Friborg dépose une plainte

IL YA 20 HEUR

Bundesliga

Le Bayern risque de perdre ses trois points : Friborg vient de déposer un recours

HIER À 18:00

Leave a Comment