Metaverse : Quelle sera la valeur de Decentraland (MANA) d’ici 2025 ? Voici les prévisions de 3 experts en crypto pour le cours du MANA de 2023 à 2025!

Le projet a été créé par la Fondation Decentraland en 2015. Vous pouvez donc voir que ce jeu est sur le marché depuis longtemps. L’équipe an organisé un ICO en 2017 et a réussi à lever environ 90 000 ETH (ce qui représentait environ 26 millions de dollars à l’époque). Cependant, la plateforme de réalité virtuelle n’a été ouverte au public qu’en 2020.

Les utilisateurs de Decentraland peuvent acheter et vendre des biens immobiliers tout en profitant du jeu et de l’interaction. C’est comme un jeu en ligne. Cependant, il se concentre sur les interactions sociales et economiques entre les utilisateurs et non sur le gameplay lui-meme. Les utilisateurs communiquent, assistent à des conférences, ouvrent des magasins et explorent le monde et de nouveaux objets. Cela ne vous rappelle rien ? C’est Minecraft d’un monde décentralisé !

Toutes les terres de Decentraland sont divisées en 90 000 morceaux appelées « parcelles». La taille initiale d’une parcelle était de 10 x 10 mètres d’espace dans le jeu. En février 2019, la communauté a procédé à un vote. Juste après, la taille de chaque parcelle a été augmentée à 16 x 16 mètres. Chaque colis est un jeton ERC-721 — LAND.

Parlons des jetons. Il existe deux types de crypto-monnaie dans le jeu : MANA et LAND.

  • MAN est un jeton ERC-20 qui permet d’acheter des biens et services virtues au sein du métaverse.
  • LAND est un jeton ERC-721 utilisé pour indiquer le droit de posséder un terrain spécifique dans le jeu ; en d’autres termes, c’est une preuve de proprieté.

Outre les parcels, il existe des routes et des places dans le monde de Decentraland. Les utilisateurs ne peuvent pas l’acheter car seuls les développeurs peuvent créer des objets dessus. Les routes sont nécessaires pour que les utilisateurs puissent naviguer dans le monde virtuel. Les « Plazas » sont des points d’attraction pour les usagers : parcs publics et zones d’information. Plus le terrain est proche des routes et des places, plus il est cher. La zone autour de Central Plaza est la plus chère, tout comme la proprieté de Central Park à New York.

Le monde de Decentraland a des zones thématiques appelées « Districts« . Par exemple, il ya des magasins sur Fashion Street et des amphithéâtres à l’Université Decentraland. Chaque zone appartient et est gérée par une communauté locale. Malheureusement, les terres dans ces zones ne sont plus disponibles à l’achat.

Imaginons que vous ayez un terrain (chanceux) ! Comment pouvez-vous disposer de votre achat?

  • Revendre . À mesure que le jeu gagne en popularité, le prix du terrain augmente. Ainsi, vous devenez un bailleur conditionnel qui peut en bénéficier.
  • Louer le terrain . Vous pourrez recevoir un revenu passif du terrain acquis.
  • Placer une annonce . Vous pouvez construire n’importe quel objet sur leur terrain et même placer des publicités. Ainsi, vous pouvez accrocher une bannière de votre entreprise ou ouvrir une salle d’exposition.
  • Ouvrir un magasin NFT . Très tendance, non ? Decentraland est conforme NFT à la norme ERC-721. Par exemple, les artists numériques peuvent ouvrir une galerie avec des peintures NFT.

Lire aussi Le cours du Bitcoin (BTC) a le vent en poupe, l’objectif de prix à 50 000 dollars semble à portée de main.

Prévision des prix du MANA pour 2023

Selon la source de Long Forecast, 2023 ne sera probablement pas une année réussie pour la crypto-monnaie Decentraland. Alors que le prix d’un actif devrait commencer l’année à environ $20, il devrait atteindre le niveau de $25 en mars et descendre lentement à $16 en décembre.

Le prix de la pièce numérique promet aux investisseurs de MANA un revenu assez stable tout au long de 2023. Ainsi, le prix maximum que l’actif peut atteindre est d’environ $10.

Trading Beasts n’est pas aussi haussier que Long Forecast. Nous voulons dire, du tout. Ainsi, le jeton peut commencer l’année à 4 $ et descendre à 3,5 $ au milieu de 2023. Cependant, MANA peut atteindre 6 $ d’ici la fin de l’année, ce qui est plutôt sympa.

Prévision des prix du MANA pour 2024

La source des prévisions à long terme s’attend à ce que la pièce MANA monte et descende en 2024. Ainsi, le prix peut monter à 31 $ d’ici le milieu de l’été 2024, mais une correction au niveau de 20 à $25 pourrait suivre d’ici la fin de l’année.

Le site Web Digital Coin Price prévoit une croissance stable. Ainsi, le jeton MANA peut atteindre 11 $.

Trading Best n’est plus aussi haussier. Le prix de la crypto-monnaie décentralisée peut fluctuer tout au long de 2024 dans le couloir de 4,8 à 7 $.

Prévision des prix du MANA pour 2025

Selon le site Web Long Forecast, la crypto-monnaie MANA commencera l’année à $20. Après cela, les fluctuations de prix commenceront et pourraient atteindre $17 en mai, $14 en juin et $23 en septembre. Enfin, l’année nous montrera un cours de clôture de $29.

En 2025, le prix du MANA peut égallement atteindre 13,5 $, comme l’indique la source Digital Coin Price. Ce n’est pas un énorme coup de pouce mais une croissance stablecependant.

💎 Dénichez les meilleures Pépites grâce à notre Guide gratuit !

Apprenez à analyser les cryptos comme un pro, en évitant les Red Flags et les Scams, pour bien démarrer ou poursuivre votre Aventure dans le monde de la crypto-monnaie.

Leave a Comment