Nice tient le remplaçant de Galtier, un signe de plus de sa venue in Paris

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Kalidou Koulibaly !

C’est un feuilleton débuté au soir même de la 38e journée de Ligue 1, et qui continue de s’étirer dans le temps. Après la cinquième place des Aiglons et la question d’un journaliste sur un possible intérêt du PSG sur son cas, Christophe Galtier est cité comme l’un desis pour succéder favor à Mauricio Pochettino sur le banc du Parc des Princes. Si la rumeur Zinedine Zidane attire forcément toute la lumière, l’actuel patron du GYM a l’avantage de connaître très bien Luis Campos, et ne se cacherait pas en interne sur son désir de rejoindre la capitale, tout comme celui de ne plus avec son directeur sportif actuel, Julien Fournier.

Favre proche d’un accord !

Dans cette optique, les dirigeants niçois travailleraient d’ores et déjà le sur successeur de “Galette”, et serait déjà proche d’un accord avec un ancien de la maison, comme le révèle le média 90 Football. En effet, il s’agirait de Lucien Favre, passé par la Côte d’Azur entre 2016 et 2018, et actuellement sans poste. Le retour du Suisse serait quasiment ficelé en cas de départ de Galtier vers Paris. Le média estime “probable” ce mouvement. Depuis plusieurs jours, la piste Zidane semble toujours au ralenti, alors que l’idée de voir l’ancien coach de l’ASSE chez les champions de France prend de l’épaisseur. De quoi animer les prochains jours, que ce soit au Parc des Princes ou à l’Allianz Riviera

Pour resumer

Christophe Galtier pourrait rejoindre le Paris Saint-Germain (PSG) et remplacer Mauricio Pochettino tandis que Lucien Favre prendrait sa place chez les Aiglons. L’ancien coach de Nice serait proche d’un accord avec le GYM.

Leave a Comment