nouvelle bombe venue d’Angleterre, la tendance serait bien à une prolongation de Mbappé!

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transfers les plus rentables de l’histoire

L’avenir de Kylian Mbappé n’en finit plus de connaître des rebondissements depuis dimanche soir et sa price de position qui a fait le tour du monde. Et des informations ne manquent pas de sortir depuis trois jours. Sur RMC Sport, Daniel Riolo avait notamment fait parler en annonçant de son côté la prolongation finale de Mbappé au PSG.

Un sentimental d’inachevé avec le PSG décisif ?

Une nouvelle qui n’a pas été confirmée jusque la à, la presse espagnole se chargeant de redonner un avantage au Real Madrid. Mais Skysports donne des nouvelles rassurantes pour les fans du PSG ce soir. Pour le média anglais, la tendance du moment serait bien à une prolongation de Mbappé avec le club de la capitale. Une annonce faite avec prudence, en précisant que le dossier reste serré avec le Real Madrid. Selon le média anglais, la perspective de finir l’aventure Parisienne avec une sensation d’inachevé serait un argument important dans la réflexion de Kylian Mbappé, tout comme les JO 2024 à Paris qui seraient un argument de plus pourr de porter le maillot PSG. Le feuilleton est loin d’être terminé…

Et comme le dossier Mbappé est décidément riche en rebondissement, le journaliste de Telefoot Julien Maynard, réputé très bien informé sur le cas Mbappé, assure de son côté que le joueur n’aurait prisé très aucunesque sons. .. à un depart. Difficile de s’y retrouver…

Pour resumer

Alors que le dossier Mbappé fait parler partout dans le monde, un média anglais assure à son tour que la tendance du moment serait plutôt à une prolongation au PSG ! Même si le dossier reste serré entre Paris et le Real Madrid.

Leave a Comment