Perez évoque la plainte de la Liga contre le PSG et la Super League!

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » d’Arkadiusz Milik !

Le Paris Saint-Germain a suscité la controverse lors des dernières semaines et notamment dans le dossier Kylian Mbappé. Le club de la capitale a réussi à convaincre l’international français de poursuivre l’aventure malgré l’intérêt du Real Madrid. Le président de la Liga, Javier Tebas, n’a donc pas hésité à tacleer le PSG et l’accusé de ne pas respecter les règles du fair-play financier.

Alors qu’une plainte a été déposée, Florentino Perez est revenu sur ce dossier dans El Chiringuito : « Le PSG n’est pas un ennemi, pas plus que City et Chelsea, nous sommes tous amis. Il ya des clubs qui ont plus de revenus non générés par le football et c’est un problème que nous devons résoudre. Soutenu par Tebas face au PSG ? Nous n’avons jamais été soutenus par Tebas, nous nous sentons lésés par Tebas et nous avons un dossier ouvert contre l’accord CVC, avec le Barça et Bilbao »

Perez défie l’UEFA

Le président du Real Madrid a égallement évoqué la Super League et les menaces d’exclusion de la Ligue des Champions par l’UEFA : « L’UEFA est en situation de monopole. Leurs menaces ? Nous n’avons jamais eu peur d’eux. »

Pour resumer

Florentino Perez était l’invité de l’émission espagnole El Chiringuito. Le président du Real Madrid s’est exprimé à propos de la plainte déposée par la Liga contre le Paris Saint-Germain suite à son mercato estival.

Leave a Comment