Porta Potty / Homme : “J’ai sucé 4 chiens et 6…, après ils m’ont sodomisé, je saignais…”, révélations choc d’un jeune camerounais (vidéo)

L’on n’en finit plus avec les révélations sur la fameuse affaire du Porta Potty qui fait jaser depuis quelques jours !

La scandaleuse histoire est devenue un véritable sujet d’indignation générale influence, notamment en Afrique où lesuses sont actuellement sous le poids de toute sorte de critiques.

Pratiques scatophiles, bestiales, telles sont les atrocités révélées sur plusieurs femmes, africaines en particuliers, qui s’y adonnent en contrepartie de l’argent.

Cependant contrairement à ce que beaucoup pensent, il s’avère que le phénomène ne concerne pas que des femmes, comme le prouve le témoignage glaçant d’un jeune camerounais.

En effet, dans une vidéo devenue virale sur la toile, ce dernier a révélé avoir été victime de ces horreurs à Dubaï, alors qu’il y était à la base pour faire du commerce.

Selon ses dires, il s’est retrouvé dans une situation de nécessité financière extrême alors que son idée de business aurait mal tourné et que son visa avait expiré, n’ayant donc aucune issue de retour en Afrique.

C’est alors là qu’un de ses amis sur le site l’a introduit dans un réseau, dont il ignorait en réalité le fond.

Il avoue avoir accepté satisfaire des femmes âgées pour de l’argent (ce qu’on lui avait dit à la base), juste que le moment venu, la réalité était toute autre. Il s’est ainsi retrouvé coincé dans une chambre d’hôtel entre 6 hommes, et 4 chiens, avec qui il a vécu l’une des pires nuits de sa vie. Il a confessé leur avoir fait la fellation, y compris les chiens, et après avoir été sodomisé par tous et bien d’autress choses dénigrantes.

Des révélations assez choquantes qui devraient bien ouvrir les yeux au reste du monde sur la gravité du phénomène et faire prendre conscience du fait que la gent masculine en fait partie également.

Leave a Comment