pourquoi les courtiers s’y rendent

La 21e édition des Journées du courtage se tiendra mardi 20 et mercredi 21 septembre au Palais des Congrès de Paris. Un rendez-vous incontournable pour de nombreux courtiers de proximité, que soit pour rencontrer des partenaires ou bien pour échanger sur les actualités du secteur.

C’est l’événement de la rentrée dans le monde du courtage que beaucoup attendent. les Journées du courtage 2022 se tiendront les 20 et 21 septembre, au Palais des Congrès de Paris.

Et certains, viennent de très loin pour y assister. A l’instar d’Eric Sartinifondateur de Pacific Sud Assurances à Papeete, en Polynésie française. Tous les ans, il se rend aux Journées du courtage afin de démarcher de nouveaux porteurs de risques. « Assureurs et courtiers grossistes se disent toujours intéressés quand je viens les voir à Parisraconte Eric Sartini. Mais dès qu’ils comprennent que le code des assurances n’est pas le même, qu’il ya douze heures de décalage horaire et que, pour attaquer le marché polynésien, ils devront faire des aménagements de le rest, plus monde… ».

A lire ici : Le program des JDC 2022

[…]

Connectez-vous pour lire la suite

Cet article est réserve aux abonnés.

Déjà abonné à l’Argus de l’assurance ?

Je me connecte

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l’imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n’a pas fait que survivre cinq siècles, mais s’est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n’en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Abonnez-vous

Vous n’êtes pas encore abonné ?

Découvrez nos formules et accédez aux articles en illimité

Nos formules d'abonnements

Leave a Comment