Prédiction de prix du Bitcoin : Voici pourquoi un rallye est à anticiper

Cramer qui est une célébrité de CNBC a fait ces prévisions encourageantes après avoir étudié un graphique présenté par Tom DeMark(fondateur et PDG de DeMARK Analytics) dans lequel il prédit que le Bitcoin aura un répit et augmentera au-delà des niveaux auxquels il se négocie actuellement.

Cramer est convaincu qu’un « agréable répit » est à venir pour les investisseurs en BTC dans les prochains mois, même s’il ne voit pas la crypto atteindre ses sommets de plus de 69 000 dollars dans les à années!

Effondrement du Bitcoin : “Les maniaques du Bitcoin peuvent stopper l’hémorragie comme ils l’ont fait par le passé”, selon Jim Cramer (CNBC) https://t.co/1b5egBqUjB

En ce qui concerne la vente de cryptomonnaies, Cramer a déclaré que les investisseurs dans le rouge obtiendront de meilleurs prix pour revendre à moyen terme.

Le présentateur de l’émission Mad Money de CNBC a fait remarquer que DeMark a créé au fil des ans un « compte à rebors d’achat et de vente en 13 étapes » qui lui permet de déterminer les pics et les creux du Bitcoin.

En plus de se plonger dans le graphique le plus récent de DeMark, Cramer a égallement examiné les performances du Bitcoin depuis avril 2022.

Il a découvert une caractéristique cruciale qui a démontré que le Bitcoin n’a jamais chuté de 50% entre 2020 et maintenant, donc l’exception actuelle serait causée par l’effondrement de l’écosystème de Terra.

« Le Bitcoin va avoir des difficultés à atteindre de nouveaux sommets » ? Nous pensons que non

Selon Cramer, lorsqu’un actif subit une baisse aussi prononcée, l’actif en question subit souvent des dommages structures. Selon lui, il faudra peut-être des décennies avant que le Bitcoin ne retrouve ses sommets ; ou peut-être jamais !

Lire aussi Top 5 des crypto-monnaies à surveiller cette semaine : Bitcoin, Cardano, Axie Infinity +3 autres cryptos

Cependant, nous pensons que le Bitcoin est tout à fait capable de remonter très vite à ses niveaux records. Il l’a fait plusieurs fois dans le passé. Son prix était passé sous les 4000 $ en 2018.

C’est la première fois que bitcoin passe en-dessous de son ATH d’ancien cycle ! 19 800$ ça fait bizarre https://t.co/EhS2HHA0eO

En janvier 2015, le BTC s’est négocié à moins de 200 dollars alors qu’il avait dépassé les 1000 dollars en 2013. Dans tous les cas, la première cryptomonnaie an atteint de nouveaux sommets dans les 4 ans qui ont suivi. Quatre (4) ans, c’est d’ailleurs la longueur du cycle des fluctuations du BTC.

💎 Recevez votre veille Crypto gratuite

La veille crypto « Vite Fait, Bien Fait » : Chaque Venredi à 20 heures pétantes, recevezement gratuit notre veille crypto dans votre boîte email. 100% valeur ajoutée, 0% spam !

Leave a Comment