PSG: le contrat XXL proposé à Mbappé

afficher la suite …

En fin de contrat en juin, Kylian Mbappé (23 ans, 38 matchs et 28 buts toutes compétitions cette saison) n’a toujours pas décidé où il jouera la saison prochaine. Si le Real Madrid est annoncé favori pour accueillir l’attaquant français en cas de départ, le Paris Saint-Germain n’a pas perdu espoir de prolonger sa star. Et, pour y parvenir, le club de la capitale française est prêt à dépenser beaucoup d’argent.

Selon le journaliste espagnol Guillem Balague, le PSG proposerait au champion du monde un contrat de deux ans, assorti d’un salaire annuel de 40 millions d’euros et d’une prime à la signature de 150 millions d’euros! Des chiffres astronomiques qui, selon le consultant de la BBC – auteur de biographies sur Lionel Messi, Josep Guardiola ou Cristiano Ronaldo – , seraient les “nouveaux éléments” évoqués dimanche dernier par le joueur après la victoire du PSG-1 (5) .

Cette proposition sera-t-elle suffisante pour le convaincre de rester à Paris ? Toujours selon notre confrère, le joueur a une préférence pour le Real mais souhaite utiliser cette offre pour obtenir un meilleur contrat en Espagne. Tout reste donc possible dans ce dossier.

Lu 9.993 fois – par Romain Rigaux le 08/04/2022 à 10h44



Leave a Comment