quelle compo pour Tudor ?

Après une préparation tumultueuse (trois défaites, un nul, une victoire), l’OM accueille Reims ce dimanche soir (20h45) au Vélodrome en clôture de la première journée de Ligue 1.

Gueye et Caleta-Car suspendus

Pour cette rencontre déjà sous tension, Igor Tudor, l’entraîneur du club marseillais, sera privé de Pape Gueye et Duje Caleta-Car, suspendus, alors que Ruben Blanco est toujours blessé. De son côté, Konrad de la Fuente est en instance de départ à Valladolid tandis que Kevin Strootmann et Jordan Amavi sont toujours mis à l’écart.

À la veille du coup d’envoi de la partie, L’Équipe se projette sur la probable composition d’équipe de l’OM face à Reims et mise sur un 3-4-2-1 avec Ruben Blanco dans les cages, Chancel Mbemba, Samuel Gigot et Leonardo Balerdi en défense, Mattéo Guendouzi et Valentin Rongier dans l’entrejeu ou encore Luis Suarez à la pointe de l’attaque.

La compo probable de l’OM selon l’Équipe : Blanco – Mbemba, Gigot, Balerdi – Clauss, Guendouzi, Rongier, Tavares – Gerson, Payet – Suarez

Le match OM-Reims sera diffusé ce dimanche à 20h45 sur Prime Video mais égallement à suivre en live sur DailyMercato en cliquant ici.

Leave a Comment