Quelle crypto-monnaie acheter en ce moment ? Avis 2022 sur Polkadot (DOT), Dogecoin (DOGE) & Shiba Inu (SHIB)





Dans le monde financier, les investisseurs institutionnels représentent de grosses sommes d’argent. Avec environ 100 000 milliards de dollars d’actifs sous gestion, leurs achats et leurs ventes peuvent avoir un impact considérable sur le prix des actifs. Et, plus récemment, ces puissantes institutions financières ont développé un intérêt pour les crypto-monnaies. Selon une étude de Fidelity, 52% des investisseurs institutionnels possèdent déjà des actifs numériques et 71% ont l’intention de le faire à l’avenir.

La finance décentralisée (DeFi) gagne égallement en popularité. En permettant aux particuliers d’emprunter, de prêter et de percevoir des intérêts sans l’aide des banques, les produits DeFi réduisent le coût, l’efficacité et l’accessibilité des services financiers. Il n’est pas surprenant que cette proposition de valeur ait entraîné une adoption rapide, les investissements DeFi ayant augmenté de plus de 1 200% pour atteindre 253 milliards de dollars l’année dernière.

Compte tenu de ces tendances, il est logique d’allouer une partie de votre portefeuille aux crypto-monnaies. Et bien qu’il existe des milliers de crypto-actifs et que des dizaines d’entre eux semblent être des investissements intéressants. Tour d’horizon des meilleures crypto-monnaies à acheter en ce moment pour investir.

Polkadot

Polkadot est un écosystème qui vise à faciliter la communication entre les différentes blockchains (comme Bitcoin et Ethereum) de l’industrie des cryptomonnaies. C’est l’une des nombreuses blockchains rivales d’Ethereum (ETH). Sa cryptomonnaie native, le DOT, est la cryptomonnaie native du réseau.

Prédiction du prix de DOT à moyen terme

Le prix de Polkadot est relativement bas et la correction à la baisse devrait bientôt s’arrêter pour que la hausse reprenne.

Prédiction du prix de DOT à long terme

À long terme, le Polkadot devrait atteindre les 1000 dollars si son adoption se passe comme prévu. JPMorgan a tablé sur le fait que 2022 soit l’année des bridges de blockchains comme Polkadot.

Conclusion de notre avis Polkadot

Le Polkadot est l’une des cryptomonnaies les plus importantes de la sphère des cryptomonnaies. Il est dans le top 10 de CoinMarketCap allors que son adoption n’est pas encore massive. Vous pouvez toujours être l’un des premiers investisseurs de cette technologie.

Dogecoin

Le Dogecoin est le plus grand memecoin, c’est-à-dire une cryptomonnaie créée pour faire allusion à un mème, donc n’ayant aucune fonctionnalité utilitaire. Cependant, cette cryptomonnaie a connu une croissance exponentielle en 2021 et est restée dans le top 10 du classement de Coinmarketcap pendant plusieurs mois. C’est donc un véhicule de placement intéressant.

Prédiction du prix de DOGE à moyen terme

Le Dogecoin (DOGE/USD) pourrait se maintenir au-dessus de 0,2 $.

Prédiction du prix de DOGE à long terme

Il ne faut plus espérer une hausse astronomique du DOGE. Le cours se stabilise désormais et reste un bon actif pour le trading range.

Conclusion de notre avis Dogecoin

Le Dogecoin est en perte de vitesse malgré le soutien d’Elon Musk et de Tesla. Contrairement au Bitcoin, le DOGE sera probablement dépassé en capitalisation par les memecoins utilitieres.

Shiba Inu

L’année 2021 a vu la montée en puissance des memecoins comme le Dogecoin et le Shiba Inu. Ce dernier a été lancé pour challenger le Dogecoin. La capitalisation du SHIB grandit de plus en plus et pourrait dépasser celle du DOGE dans les mois à venir.

Prédiction du prix de SHIB à moyen terme

Le Shiba Inu est descendu à des prix intéressants et a plus de capacité de rebond que le Dogecoin.

Prédiction du prix de SHIB à long terme

Il manque au Shiba Inu une adoption de grandes entreprises ou de célébrités pour que la cryptomonnaie refasse des performances exceptionnelles.

Conclusion de notre avis Shiba Inu

Le Shiba Inu ne se limite pas au mème et c’est une bonne chose. Sur le même sujet : Crypto Decentraland (MANA): faut-il acheter MANA ? Avis, analyse et prediction 2022. Ses projets en vue rendent la cryptomonnaie reste prometteuse.

💎 Ouvrez un compte gratuitement pour Investir dans la crypto !

CoinHouse vous permet d’investir facilement dans les cryptos-actifs. La création d’un compte est gratuite est s’effectue en quelques étapes simples.

📈 Trader les cryptos en ligne en quelques clics !

eToro vous permet de trader les crypto-monnaies facilement via les CFDs. La création d’un compte est gratuite et très simple.

Clause de non responsabilité

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Les informations fournies sur ce site web ne doivent pas être considérées comme des conseils en investissement, des conseils financiers, des conseils en trading ou toute autre sorte de conseil et aucun contenu du site web ne doit être considéré de la sort. Miroir Mag ne vous recommande pas d’acheter, vendre ou détenir des actions.

Faites preuve de vigilance et consultez votre conseiller financier avant de prendre toute décision en matière d’investissement. L’affichage de publicités et d’hyperliens émanant de tiers sur Miroir Mag ne sous entend en aucun cas l’approbation, la garantie ou la recommandation de Miroir Mag. Avant d’utiliser un service tiers quel qu’il soit, vous devez effectuer vos propres recherches. Miroir Mag est susceptible de recevoir une rémunération grâce aux liens d’affiliation.

Almmaye
Les derniers articles by Almmaye (tout voir)





Leave a Comment