Quelle sera la valeur d’Ethereum (ETH) d’ici 2040 ? Voici les prévisions de 5 experts en crypto pour le cours d’ETH de 2022 à 2040!

De nombreux experts estiment que la croissance soutenue d’Ethereum et son potentiel encore inexploité pourraient se traduire par des hausses de prix importantes pour son Jeton, ETH. Voyons pourquoi ils pensent cela et ce que l’ETH pourrait valoir dans les années à venir dans notre article de prévision des prix Ethereum.

Prévisions du cours d’Ethereum de 2022 à 2040

2022: 14 000 $

2023: 62 000 $

2024: 44 000 $

2025: 46 000 $

2030: 134 000 $

2040: 620 000 $

Prévision du prix d’Ethereum pour 2022

Que vaudra Ethereum en 2022 ? Ethereum atteindra 14 000 $ par pièce en 2022, selon nos recherches,

Goldman Sachs a predit que l’ETH pourrait se redresser cette année si elle continue de suivre l’inflation, tandis que d’autres commentateurs étaient optimistes à propos d’Ethereum 2.0, la transition vers le système Proof of Stake plus efficace devant en avoir 2022

« Ethereum n’a pas d’approvisionnement. Il ya environ 10 ou 11% de tous les Ethereum disponibles sur les échanges. Tout le reste est enfermé dans des contrats intelligents… DeFi, NFT, puis jalonnement parce que tout le monde veut que le 2.0 vienne… Donc je pense que le cycle se poursuivra probablement jusqu’à l’été… ce des qui noprixner élevés et une structure de cycle différente de celle que nous ‘ déjà vu.

Prévision du prix d’Ethereum pour 2023

Que vaudra Ethereum en 2023 ? Notre analyse des prévisions de prix pour 2023 suggère une prévision de prix moyen de 62 000 $ pour Ethereum cette année-là.

Un certain nombre d’analystes estiment que les cycles du marché s’allongent, ce qui pourrait voir Ether atteindre son apogée en 2023. l’offre et de la vente, entraînant une importante Le prix augmente.

« Ethereum aura une réduction de la pression de vente équivalente à subir consécutivement les trois événements de réduction de moitié de Bitcoin. »

Prévision du prix d’Ethereum pour 2024

Que vaudra Ethereum en 2024 ? Notre prévision de prix Ethereum moyen pour 2024 est de 44 000 $.

Si le cycle du marché de la cryptographie continue son schéma à long terme, il y aura probablement une baisse des prix après que le marché aura atteint son apogée. Cependant, un certain nombre d’experts pensent que l’utilité d’Ethereum et la mise à niveau 2.0 pourraient le voir dépasser Bitcoin en termes de capitalisation boursière – le soi-disant “retournement” – vers l’année an vers 2024 .

«Ces mises à niveau représentent un coup de pouce majeur non seulement pour Ethereum mais pour la technologie blockchain elle-même. En fin de compte, cela signifiera que sa valeur dépassera celle de Bitcoin – probablement d’ici cinq ans.

Prévision du prix d’Ethereum pour 2025

Que vaudra Ethereum en 2025 ? Selon les experts, l’ETH pourrait value 46 000 $ en 2025.

Un autre marché haussier de la cryptographie pourrait voir Ethereum atteindre de nouveaux sommets en 2025. Beaucoup pensent que parmi toutes les chaînes de blocs programmables, Ethereum est la mieux placée pouré dominer l’emont de FT en et la et la vie faire grimper la valeur de l’ETH.

« ETH va augmenter car c’est le pilote principal (et la chaîne la plus fiable) pour la plupart des solutions de cryptographie. Au cours des prochaines années, nous verrons cependant d’autres protocols moins chers et plus rapides connaître une forte adoption. Cela pourrait prendre 5 à 10 ans.

Prévision du prix d’Ethereum pour 2030

Que vaudra Ethereum en 2030 ? L’ETH pourrait value 134 000 dollars d’ici 2030, selon les experts du secteur.

Le potentiel d’innovation du réseau Ethereum pourrait en faire le meilleur écosystème pour les développeurs pour les années à venir, surtout s’il établit une cohérence et une plus grande résécurité.

Prévision du prix d’Ethereum pour 2040

Que vaudra Ethereum en 2040 ? Notre analyse suggère qu’Ethereum pourrait valoir jusqu’à 620 000 dollars par pièce d’ici 2040.

Au fur et à mesure que la technologie blockchain se développe, de plus en plus de services financiers deviennent disponibles sur Ethereum. D’ici 2040, il est possible que l’ensemble du système financier mondial soit passé à la chaîne, et Ethereum est actuellement la destination la plus probable. Pendant ce temps, l’introduction de la combustion des frais pourrait conduire à une offre beaucoup plus faible d’ici la, faisant augmenter la valeur d’Ether.

« Le passage à la preuve de participation, à la DeFi, aux NFT et au faible taux d’inflation d’Ethereum, combinés à d’énormes taux de croissance du réseau, entraînera une demande plus élevée, et donclev des prix plusé Ether. »

Méthodologie d’analyse des tendances

Comment est-on arrivé à ces chiffres ?

Nous avons rassemblé, analysé et agrégé les prévisions de prix de certaines des personnes les plus compétentes de l’industrie de la cryptographie pour arriver à nos propres prévisions de prix qui, selon nous, sont représentatives d’ large eventail d’opinions d’experts.

Cependant, les prévisions de prix sont rarement exactes et il est particulièrement difficile de prévoir les prix avec précision sur le marché de la crypto en constante évolution et très volatil. Ces prédictions devraient donc vous aider à comprendre le potentiel d’Ethereum, mais ne doivent pas être utilisées uniquement pour les décisions d’investissement.

💎 Dénichez les meilleures Pépites grâce à notre Guide gratuit !

Apprenez à analyser les cryptos comme un pro, en évitant les Red Flags et les Scams, pour bien démarrer ou poursuivre votre Aventure dans le monde de la crypto-monnaie.

Les derniers articles by Alexandre Panizzo (tout voir)

Leave a Comment