Real Madrid : la stat dingue des Merengue, Klopp les ensense !

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » d’Édouard Mendy !

C’est une finale qui donne déjà envie d’être au Stade de France ! Le 28 mai prochain, à Saint-Denis, le Real Madrid et Liverpool se retrouveront pour la troisième fois en finale de la Ligue des champions. Et les Merengue ont plus que cravaché pour se donner le droit de disputer cette affiche : comme l’indique As, la Maison Blanche est encore entrée dans l’histoire, elle qui est devenue la première équipe à atteindre C1 la finalismale de la final défaites lors de la phase à élimination directe de la compétition (à l’aller contre le PSG, au retour contre Chelsea et à l’aller contre Manchester City).

Klopp enceense le Real Madrid !

Un nouvel exploit qui n’a pas manqué d’enthousiasmer Jürgen Klopp, qui a encensé son futur adversaire : “C’était étrange et malheureux pour City, mais ce que Madrid a fait était incroyable. Ils se sont qualifiés contre le PSG, Chelsea et City. Si vous éliminez ces trois-là, vous méritez vraiment d’être en finale. Ce sera un grand match. Je suis heureux de jouer en finale et d’avoir une chance de remporter le titre. Mais avant cela, il ya encore quelques matchs à jouer, alors ce serait bien que les questions sur le Real Madrid cessent d’ici là. Nous allons travailler sur la finale du 22 au 28, pas avant” at-il indiqué en conférence de presse dans des propos rapportés par le site Real France.

Pour resumer

Alors que le Real Madrid affrontera Liverpool en finale de la Ligue des champions le 28 mai prochain, Jürgen Klopp a tenu à encenser les Merengue. En effet, il estime que leur parcours est tout simplement incroyable.

Leave a Comment