“Renaud Dély est un chien! Un chien!”

Jean Lassalle, invité de France Info a poussé un énorme coup de gueule contre le journaliste Renaud Dély, qui selon le candidat, l’a traité de “complotiste des champs”. Jean Lassalle n’a pas manqué de le dire avec beaucoup de virulence en plein direct, brandissant des feuilles !

« Je regrette profondément ce qu’a écrit Renaud Dély même si c’est France Info. C’est un chien ! C’est un chien ! Il n’a pas le droit d’écrire ce qu’il a écrit et je le dis aussi à Jean Quatremer ! Ça, ce n’est pas de la politique ! (…) Comment me connaît-il cet homme pour porter des jugements aussi graves ? Ce n’est pas digne! » Jean Lassalle faisait référence à cet édito politique de Renaud Dély intitulé : « Présidentielle : Nicolas Dupont-Aignan et Jean Lassalle, le complotiste des villes et le complotiste des champsez »).

Le candidat de la France authentique a visiblement décidé pour ces derniers jours de campagne de régler ces comptes avec bon nombre de journalistes et de médias qui l’ont, il faut le dire, invisibilisé lors qu’ils’ n’é inviter, avant les deux dernières fatidiques de l’équité du temps de parole.

A l’heure ou nous écrivons ces lignes, Renaud Dely n’a toujours pas réagi sur son compte twitter. De son côté, Jean Lassalle par l’intermédiaire d’un thread a expliqué son coup de sang. Néanmoins de son côté, via un communiqué publié ce jeudi 7 avril, la direction de franceinfo « condamne vivement » l’insulte proférée par Jean Lassalle contre Renaud Dély, éditorialiste politique de la chaîne.

Leave a Comment