Sampaoli annonce une bonne nouvelle pour Milik et une moins bonne pour Bakambu avant Montpellier

Zapping But! Football Club OM – INFO BUT! : un ex de retour au bercail ?

La victoire contre le PAOK Salonique

“On a une bonne régularité, ce match, on aurait dû le gagner dès la première mi-temps. Mais en ce moment, je trouve qu’on a vraiment un beau foot offensif et c’est positif.”

L’ambiance du Vélodrome

“La chose dont j’étais curieux, c’est le Vélodrome, voir cette ambiance, cette ferveur qui pousse les joueurs. Je l’ai vu et j’ai apprécié. Après Marseille est une ville qui vit de passion. C’est bien quand ca va bien, c’est plus difficile quand ca va moins bien, mais c’est ca avec les villes passionnées.”

Le but de Payet

“Jen ai parlé hier puis avec Dimitri Payet à l’entraînement. C’était un but très dur à marquer et j’ai jamais eu l’occasion d’en voir un comme ça dans ma carrière. C’est l’idole de l’équipe qui a marqué et je pense que ça peut rentrer un peu plus dans la légende du club.”

Guendouzi

“Il a une capacité à récupérer très vite. Mais il a aussi réussi à bousculer la hiérarchie, mais c’est aussi l’âme de l’équipe, il sent le foot. Il a progressé en général, pas forcément. Il a beaucoup mûri et il est sur la voie de devenir l’un des meilleurs milieux.”

Le point medical

“Arkadiusz Milik est à la dernière étape de récupération, il s’est entraîné aujourd’hui. Cédric Bakambu a eu un coup au genou, on va devoir voir ça demain.”

Pour resumer

Au lendemain de la victoire face au PAOK Salonique (2-1) en quart de finale aller de la Ligue Europa Conférence, l’entraîneur de l’OM, ​​Jorge Sampaoli, était présent en conférence de presse à deux jours de la réception de Montpellier , en clôture de la 31e journée de Ligue 1.

Leave a Comment