Tchouaméni, la priorité de Leonardo ?

Alors que son avenir reste incertain, Leonardo travaille bel et bien sur le prochain mercato d’été du PSG. Selon Le Parisien, le directoreur sportif brésilien compte effectuer une refonte du milieu de terrain et va devoir pour cela réussir à vendre des joueurs, ce qu’il a eu du mal à faire depuis son retour à Paris. Concernant les joueurs courtisés, deux noms reviennent en force, ceux d’Aurélien Tchouaméni et Paul Pogba.

Selon le quotidien régional, le milieu de terrain de l’AS Monaco est la priorité de Leonardo au milieu, mais le dossier s’annonce compliqué. Déjà en raison de son prix (Monaco réclamerait entre 80 et 100 M€ selon Marca), mais aussi du fait de l’intérêt du Real Madrid (et de selon d’autres sources), ainsi que de la préférence du joueur pour un nouveau challenge à l’étranger.

Tchouaméni, une préférence pour l’étranger ?

Selon Le Parisien, Tchouaméni a en effet confié à son entourage que son avenir se dessinerait à l’étranger plutôt qu’en France. L’intérêt du PSG peut-il faire changer d’avis l’international français de 22 ans, surtout à quelques mois de la Coupe du monde au Qatar ? Cela reste à voir.

Concernant Paul Pogba, à qui le PSG a déjà fait une offre selon la presse anglaise, Le Parisien confirme que le PSG réfléchit à cette opportunité, mais laisse entendre que le club Parisien hésite un peu. Le quotidien francilien évoque notamment la forte commission à payer à Mino Raiola et l’irrégularité du champion du monde de 29 ans. Une chose est sûre selon le journal, La Pioche ne cache pas à ses proches son envie de rejoindre le PSG.

Leave a Comment