Tesla livre des voitures avec des trous à la place des ports USB-C

Au sommaire de ce nouvel épisode de Tech a Break :

Certains acheteurs de Tesla ont eu une drôle de surprise. En voulant recharger leur téléphone dans leur Model 3 ou Model Y, ils se sont rendus compte que les USB-C ports étaient absent. À la place… des trous ! Pour faire face à la pénurie mondiale de composants électroniques et limiter les retards de livraison, la marque californienne a pris la décision surprenante de livrer certains modèles sans ces ports. Une décision pas totalement irraisonnable à condition de prévenir les clients ! Après livraison, certains auraient reçu un mail de Tesla leur indiquant qu’ils pourront programmer un rendez-vous quand les pièces nécessaires seront disponibles. Encore plus surprenant, aucun geste commercial ne semble prévu actuellement.

Netflix se lance dans les top 10. Chaque semaine, le service de SVod va publier un classement des 10 « meilleurs » films et séries disponibles sur sa plate-forme. Un classement basé uniquement sur la durée de visionnage des contenus, disponible à l’échelle mondiale ou bien pays par pays. Mais cette méthode de comptabilisation, discutable, ne prend pas en compte le nombre de personnes qui ont terminé un film ou une série.

La voiture qui fera l’année 2022, vous ne la connaissez peut-être pas. Le magazine référence dans l’automobile, MotorTrend, a choisi la Lucid Air comme véhicule de l’année 2022. Il s’agit d’un véhicule électrique haut de gamme. Sa plus grande particularité, une autonomie démentielle annoncée à 520 miles (836,86 km) le tout avec l’equivalent de 1000 chevaux sous le capot.

Leave a Comment