The prevente de ce jeu NFT crypto is in train d’exploser! On you present celui-ci





Contrairement in the system of jeu traditionnel, où tous les revenus vont à la society of jeu and où les joueurs ne possèdent pas réellement les in-game qu’ils ont achetés, car il n’a aucune value financière for eux, les jeux play -to-earn permettent aux joueurs de recevoir une part des revenus ainsi que de posséder réellement les actifs du jeu.

It’s the raison for the laquelle des jeux like Axie Infinity, Decentraland, Gala Games and Illuvioum ont recueilli of nombreux fonds auprès d’investisseurs and ont obtenu d’excellents résultats au courses des derniers mois et années.

Separately, these projects are similar to each other; si vous voulez avoir la chance d’investir dans un autre jeu de type «Play to earn» à un precoce stage, nous vous le presentons: Calvaria: Duels of Eternity.

Qu’est-ce que Calvaria ?

Calvaria est un jeu de cartes Play-to-earn (P2E) base on the blockchain dans lequel les joueurs s’affrontent dans des tournois avec des cartes représentant divers personnages, chacun ayant ses propres capacités. The object of this day is the vain of his adversaries in employing stratégies and tactiques complexes afin de gagner des récompenses et diverses mises à niveau.

The jeu comprendra une variété de modes de jeu pour répondre aux besoins des joueurs ayant des objectifs et des préférences différents. Les joueurs pourront s’affronter et accumuler des atouts. Terminez la campagne solo, gagnez des cartes et des ameliorations exclusives, et participez à des tournois saisonniers.

Caracteristiques du jeu Calvaria

Attractive gameplay

The plug-in of the P2E jeux sacrifient souvent un bon jeu for une incitation financiere, ce qui fait que les gens perdent leur intertérêt au fil du temps. Calvaria adopte a unique approche en ne jouant pas pour gagner, mais plutôt en jouant et en gagnant. It is a l’intention de concurrencer les systems de jeu traditionnels en fournissant un meilleur gameplay.

Recompenses en cryptos

In addition to creating an intéressant gameplay, Calvaria’s game starts with the exception of jetons who have lost their adversaries in the battlefield PVP. Ces jetons représentent des incitations monetaires pour les joueurs et peuvent être échangés contre d’autres devises sur le marché libre ou utilisés pour acheter des actifs dans le jeu.

Propriété réelle des resources du jeu

Calvaria donne aux joueurs la propriété des actifs du jeu après qu’ils les ont achetés en utilisant la technologie blockchain. Les joueurs peuvent posséder leurs actifs dans le jeu dans leurs propres portefeuilles et decider de ce qu’ils veulent en faire, les vendre ou les conserver, car ces actifs sont numérisés en tant que NFT. They are not the sole proprietors of all the produits of the vent of these activities, they are reserved for control and a total property.

A équipe expérimentée de fondateurs et de veloppeurs

Les fondateurs du projet sont un groupe compétent d’experts en blockchain et en cryptomonnaies. Les membres de l’équipe ont fondé une entreprise informatique traditionnelle qui fonctionne depuis 2012, en plus de multiples projets réussis dans divers domaines de l’industrie des cryptomonnaies.

Le jeton natif de Calvaria, RIA, is utilisé pour la gouvernance du projet. Les détenteurs de RIA peuvent influencer la direction que prend la plateforme en votant sur des cruciales et en s’assurant que l’écosystème fonctionne correctement.

Avec les jetons RIA, le staking est également possible avec des récompenses quotidiennes pour les investisseurs. Visitez le site official ici pour participer à la prévente et detenir des tokens RIA dès aujourd’hui.

💎 Have a compte gratuitement for investing in crypto!

CoinHouse You permet d’investir facilement dans les cryptos-actifs. La création d’un compte est gratuite est s’effectue en quelques étapes simples.

📈 Trade your cryptos in a few clicks!

BitPanda You permet de trader les cryptos facilement en ligne. The creation of a compte is fast, gratuite, and very simple.

Faites preuve de vigilance et consultez votre conseiller financier avant de prendre toute décision en matière d’investissement. Miroir-Mag ne pourras pas être tenu responsable en cas de mauvais investissements. Avant d’utiliser un service tiers quel qu’il soit, vous devez effectuer vos propres recherches.

almmaye
Les derniers articles by Almmaye (too much)





Leave a Comment