un candidat à la présidence d’un grand club espagnol confirme son intérêt pour Pochettino !

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transfers les plus rentables de l’histoire

Mauricio Pochettino ne devrait pas rester inactif bien longtemps. L’entraîneur argentin est sur le point de quitter le Paris Saint-Germain à un an du terme de son contrat après s’être mis d’accord avec sa direction. Alors que Christophe Galtier devrait le remplacer dans la capitale, l’ancien technicien de Tottenham pourrait lui rebondir en Liga. En effet, l’Athletic Bilbao pourrait l’accueillir.

Richard Barkala, candidat à la présidence du club basque, dont les élections ont lieu à la fin du mois, a en tout cas fait part de son intérêt, dans des propos rapportés par Marca: «Nous avons parlé à plusieurs entraîneurs, mais pas à n’importe quel entraîneur. Ils doivent répondre à une série d’exiences. Ce sont des entraîneurs de prestige international, qui aiment le football avec des jeunes, le football de base. Il faut qu’ils aiment l’Athletic et qu’ils aient envie de venir à l’Athletic. Nous avons parlé à une demi-douzaine d’entraîneurs qui répondent à ces exigences. Tout entraîneur, à un certain moment de sa carrière professionnelle, peut vouloir venir à l’Athletic et, effectivement, Mauricio Pochettino est l’un d’entre eux » De son côté, un autre candidat avait expliqué s’être mis d’accord avec Mauricio Bielsa. L’identité du prochain entraîneur de Bilbao devrait être un sujet clé des élections.

Pour resumer

Richard Barkala, candidat à la présidence de l’Athletic Bilbao, a déclaré être en contact avec Mauricio Pochettino pour le nommer à la tête du club basque. Les élections auront lieu à la fin du mois de juin.

Leave a Comment