Un chat “affectueux” utilise les écailles de son ami “Iguane” pour se gratter…

Chat: Il existe des amitiés qui peuvent sembler impensables, surtout si elles sont d’espèces différentes, mais elles fonctionnent à leur manière.

C’est le cas d’un iguane mâle appelé Igu Senpai qui, bien qu’il vive avec trois chiens, un serpent, plusieurs tortues et oiseaux, s’entend très bien avec son ami chat, comme on peut le voir sur le compte Twitter @emichan_iguana.

Ce chat utilise les écailles de son ami pour se gratter.

Le chat passe souvent de nombreuses heures par jour à frotter sa tête contre la tête solide et écailleuse de l’iguane, ce qui ne semble pas le déranger. En fait, c’est un moyen pour les deux de se rapprocher, car le reptile sent une douce boule de poils le caresser.

Depuis qu’ils ont découvert que c’est très agréable pour tous les deux, ils ont décidé de passer beaucoup de temps ensemble et de se faire des câlins.

Mais ne pensez pas que l’iguane n’a de l’amour que pour le chat, car Igu Senpai s’entend très bien avec les autres espèces qui vivent dans sa maison. Même une perruche bleue se tient habituellement au-dessus de lui et chante pour lui, tout en lui donnant de doux baisers.

Voici une vidéo de ce chat affectueux qui utilise la balance de son ami :

Nous aimons quand deux animaux d’espèces différentes se donnent autant d’affection.

Si vous aimez les animaux, n’oubliez pas de partager nos articles avec vos amis.

©️ Rédaction Tekpolis toute reproduction de nos articles sans notre accord sera signalée à Google et Facebook

Leave a Comment