Un chien fixe sa maîtresse avec colère car elle ne veut pas sortir du lit pour le promener

Ce chien est un grincheux. Les animaux domestiques sont considérés comme les meilleurs compagnons dans les foyers de nombreuses familles et aussi comme les plus sûrs d’eux-mêmes dans la maison.

À cette occasion, un adorable canidé a montré son malaise lorsqu’il a remarqué que sa soignante ne voulait pas sortir du lit pour l’emmener en promenade. La reaction de l’animal a stupéfié des milliers d’utilisateurs sur TikTok.

Voici Daiki, un chien adorable qui aime plus que tout sortir et jouer le matin. Mais ce que Daiki n’aime pas, c’est être retardé.

© Facebook

Ce chien veut que son maître se réveille !!

Récemment, Sandy, la proprietaire de Daiki, s’est réveillée pour trouver son chien debout au pied de son lit. Sandy n’avait pas trop dormi ce matin-là, du moins selon elle, mais un coup d’œil à l’expression du chien montrait clairement qu’elle pensait différemment.

« Il faisait du bruit avec ses petites pattes pour me réveiller », a raconté Sandy à The Dodo. « Il voulait sortir et jouer. Et quand il veut quelque chose, il me regarde fixement. »

Daiki a jeté ce qui semblait être un regard critique dans sa direction, comme pour dire : « Allez, Sandy, tu n’as pas assez dormi ? » Sandy avait compris le message. Et heureusement, Daiki n’a pas eu à attendre beaucoup plus longtemps pour que Sandy se lève et l’emmène dehors.

femme
© Facebook

Bien sûr, Daiki a peut-être été un peu impatient ce matin-là. Mais sa capacité à transmettre ses sentiments à Sandy est l’une des raisons pour lesquelles elle l’aime tant.

« Il est très intelligent, mais il aussi beaucoup de caractère », a déclaré Sandy. « Il est si expressif avec son visage. »

Les internautes ont été impressionnés par le comportement du chien et se sont empressés de commenter la scène.

« Firulais : Karen, j’ai toujours pensé que tu me décevrais, mais je n’ai jamais pensé que ce serait si tôt », onté quelques-unes des reactions des internautes sur le réseau social.

Leave a Comment