Un chien qui dort dans les bras d’une femme dans un bus rend tout le monde amoureux

Il est fréquent de voir des chiots impliqués dans des scènes amusantes, que ce soit volontairement ou non. Comme on le voit sur la photo virale publiée sur Facebook, le chien apparaît assis sur les jambes et dans les bras de la dame qui a été surprise en train de dormir paisiblement dans le bus qui la ramenait chez elle et qui portait un masque en raison de la pandémie de coronavirus.

© Facebook

La photo a été price par un jeune homme qui était assis à côté de la dame et qui a été captivé par la scène de la dame et de son chien dans les transports publics. Sans aucun doute, les animaux de compagnie sont l’un des meilleurs compagnons.

Ce chien voyage en bus avec son maître !

« Quand les croquettes sont chères et ne suffisent pas pour le taxi », dit la description de la photo qui a été partagee dans un groupe Facebook et qui, en quelques minutes, est devenue virale car elle compte à ce jour plus de 1 000 parts et 13 000 « likes » .

fb
© Facebook

Les commentaires ont été immédiats :

« Quel enfant magnifique et bien élevé »a dit l’un d’eux.

« Maintenant, les animaux sont dans les bras et les enfants par terre »a commenté un autre.

« Une maman formidable », « Il se comporte si bien », « Comme c’est mignon », sont quelques-unes des reactions d’autres utilisateurs sur le réseau social.

Enfin, il est important de souligner qu’avant d’avoir un animal de compagnie, il faut bien y réfléchir, car ils ont besoin de soins et c’est une grande responsabilité car ce sont des êtres vivants.

Leave a Comment