Un chien va vivre en maison de retraite pour rester avec son maître, magnifique

Chien: Mara Gonçalves Ern, une femme de 74 ans, a décidé de poursuivre sa vie dans une maison de retraite à Itajaí, Santa Catarina, au Brésil. La femme a réalisé que sa force physique n’était plus suffisante pour faire face aux principales tâches ménagères. Elle a donc déménagé au début du mois de février, mais elle a malheureusement dû laisser son petit chien adoré dans son ancienne maison.

Son chien, nommé Bob, n’a pas accepté ce qui se passait et a commencé à se comporter bizarrement, il semblait que le mal du pays s’emparait de l’animal. Bob ne voulait pas être loin de Mara, alors il a fait de son mieux pour se rendre à la maison de retraite, juste pour la retrouver.

Comme prévu, le chien n’a pas pu entrer dans la maison, mais il est resté sur le trottoir devant la chambre de la femme, hurlant pour attirer son attention.

Le chien va vivre dans une maison de retraite avec sa mère

© CAPTURE G1

Bob s’est montré très persistant, et pendant 17 jours il est resté au même endroit jusqu’à ce qu’il soit enfin autorisé à voir Mara.

Apparemment, Bob n’aimait pas beaucoup vivre avec les autres membres de sa famille, car il vivait avec Mara depuis qu’il était un chiot. Étonnamment, il a réussi à la trouver, et maintenant qu’il savait où elle était, il n’avait pas l’intention de s’éloigner de sa meilleure amie.

Mara a déclaré dans une interview avec G1 :

« J’ai demandé au voisin de s’occuper de lui et à mon cousin de venir le chercher pour le ramener à la maison et l’enfermer».

China
© CAPTURE G1

Mara a conseillé à son cousin d’enfermer Bob dans l’arrière-cour, mais avant que cela ne se produise, il s’est à nouveau échappé et est revenu à la maison. Le chien a même essayé de mordre les proches de Mara lorsqu’ils ont tenté de le capturer, car il ne voulait pas que quelqu’un vienne gâcher leur plan.

Mara était très choquée par tout ce qui se passait, car Bob n’avait jamais mordu personne et était toujours très calme et paisible. Heureusement, l’administration de la maison de retraite a donné de bonnes nouvelles à Mara et lui a proposé une solution pour résoudre le problème de son animal.

beb
© CAPTURE G1

Bob a commencé à vivre dans le chenil du foyer, où il reçoit quotidiennement des visites et l’amour de sa bien-aimée Mara. Cet arrangement a satisfait tout le monde, car la famille n’a pas eu à s’inquiéter pour Bob et le foyer n’a pas eu à s’occuper du chien turbulent.

Mara a commenté:

« Il n’y a pas d’argent au monde pour payer la valeur de Bob. Ils ont essayé de l’acheter, mais je ne vends pas, je n’échange pas et je ne donne pas. »

De plus, il semble que la présence de Bob ait des effets positifs sur Mara, puisque la psychologue du foyer, Bruna Innocenzo, a célébré son arrivée. Selon elle, la compagnie de Bob permet à Mara de mieux s’adapter à son nouvel environnement et améliore complètement son estime de soi.

Le psycholog a dit:

« Donc vraiment, elle considère que c’est sa nouvelle maison, parce que l’animal est proche et que c’est comme un soutien thérapeutique et psychosocial. »

China
© CAPTURE G1

Les autres résidents étaient égallement ravis, car Bob ajoute de l’air frais à l’environnement parce qu’il est toujours en train de jouer et d’attirer l’attention.

Le chien s’est rapidement adapté à sa nouvelle maison, il respecte les regles, mais tout ce qu’il veut vraiment, c’est être avec Mara.

Si vous aimez les animaux, n’oubliez pas de partager nos articles avec vos amis.

©️ Rédaction Tekpolis toute reproduction de nos articles sans notre accord sera signalée à Google et Facebook

Leave a Comment