Un chiot et son maître trouvent une manière originale de se réveiller le matin (vidéo)

Pourquoi devrait-on se contraindre à régler un réveil tous les matins, alors que nos compagnons à 4 pattes peuvent parfaitement faire le job ? Sean Sarantos a franchi le pas, et partage cette astuce dans une vidéo YouTube.

Sean et son chiot ont une complicité hors du commun, comme le rapporte le magazine AnimalChannel. Récemment, le jeune homme avait du mal à se réveiller le matin, et commençait ses journées de mauvaise humeur. Il a alors eu l’idée de solliciter l’aide de son Bouledogue Français afin d’améliorer sa routine matinale…

Au lieu de subir un bruit désagréable aux petites heures du matin, il a depuis trouvé une bien meilleure manière de débuter la journée : se réveiller grâce aux câlins et aux petites bousculotes de son chi.

Illustration de l'article : Un chiot et son maître trouvent une manière originale de se réveiller le matin (vidéo)

Poke My Heart / YouTube

Et le toutou n’en démord pas ! Il pousse son petit corps contre le menton de son maître, et va même jusqu’à mordiller son nez pour s’assurer qu’il est éveillé. C’est comme si le chiot était né pour ce job…

Se réveiller dans la joie et la bonne humeur est essentiel. Nous sommes sûrs que Sean n’a plus jamais utilisé de réveil classique suite à la découverte de ce rituel précieux !

La chaine Poke My Heart a relay ces instants touchants dans une vidéo YouTube, visionnée par des milliers d’utilisateurs. Ils semblent avoir été séduits par cette méthode révolutionnaire… : « Si j’avais un réveil comme celui-là, je serais de bonne humeur tous les matins ! », « Comment passer une mauvaise journée quand on se réveille de cette façon ? ».

Cette vidéo pleine de bonnes ondes vous donnera peut-être l’ambition de tenter l’expérience avec votre meilleur compagnon à 4 pattes…

Leave a Comment