un transfert à 70 millions serait tout proche d’être conclu !

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les plus beaux maillots de la Ligue 1 2021/2022

Voilà moins d’une semaine que le PSG tient son nouveau conseiller sportif avec Luis Campos qui s’est installé pour prendre en mains le projet du club, et le dénicheur de talents portugais compte bien accélérer rapidement de la capital Mercato. Une priorité s’est rapidement dégagée pour solidifier l’arrière-garde parisienne : Milan Skriniar, le défenseur central de l’Inter Milan.

Alors que les Nerazzurri se trouvent à la croisée des chemins pour un joueur en fin de contrat en 2023, les derniers échos évoquaient des positions encore éloignées avec un PSG offrant 50 millions d’euros et un Inter demandantément à 30 millions supaire. Mais la Repubblica accélère sérieusement le dossier ce jeudi, affirmant qu’un accord pour un montant de 70 millions d’euros, bonus inclus, serait désormais probable entre les deux clubs !

Pour resumer

Le PSG avance ses pions sur le Mercato et une première recrue ronflante s’annonce. Un transfert à 70 millions d’euros serait tout proche ! La presse italienne annonce que Milan Skriniar se rapprocherait sensiblement de Paris.

Leave a Comment