Une fillette crée une affiche avec le dessin de sa poule perdue et espère la récupérer

Poule: Perdre un animal de compagnie est déchirant, ne pas savoir s’il va bien ou même s’il a mangé est l’une des plus grandes inquiétudes. L’histoire d’une petite fille de quatre ans est devenue virale sur Facebook après que sa mere ait posté sur les réseaux sociaux un message bouleversant : sa fille était à la recherche de sa poule. Apparemment, cet animal était très important pour elle et elle a tout fait pour la retrouver, à tel point que comme elle n’avait pas de photo d’elle, elle l’a dessinée.

Une petite fille cherche sa poule perdue avec un dessin

© Facebook

Selon la publication de Melissa Soto, qui est la mère de la jeune fille, Ana Romina, avait le cœur brisé parce que sa poule bien-aimée était perdue et qu’ils n’avaient aucune idée de l’endroit ou elle avait pu aller.

La petite fille savait qu’elle devait faire quelque chose pour la retrouver, et l’une des alternatives était de coller des affiches, mais elle a réalisé qu’elle n’avait aucune photo de sa poule bien-aimée, alors elle a fait quelque chose à ce sujet.

fille
© Facebook

Elle a donc décidé de dessiner sa poule adorée sur des avis de recherche. Certaines d’entre elles montraient son animal de compagnie et son visage triste. Les dessins avec la mention « Recherché » ont été collés devant la clôture de la famille qui vit à Yaqui, Sonora.

L’événement a été partage sur les réseaux sociaux où plus d’un a été touché par l’histoire de cette petite fille. Des personnes l’ont approchée et lui ont donné trois petits oiseaux pour qu’elle ne soit pas triste. À ce jour, on ne sait pas si la poule a été retrouvée.

bird
© Facebook

Si vous aimez les animaux, n’oubliez pas de partager nos articles avec vos amis.

©️ Rédaction Tekpolis toute reproduction de nos articles sans notre accord sera signalée à Google et Facebook

Leave a Comment