une preuve irréfutable rapproche Zidane du Qatar, Pérez répond cash sur sa possible arrivée à Paris

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » d’Arkadiusz Milik !

Zinédine Zidane va-t-il s’asseoir sur le banc du PSG d’ici quelques jours? Pour le moment, difficile d’avoir une réponse définitive, dans un sens comme dans l’autre. Une chose est sûre, les dirigeants qataris n’abandonnent pas la piste XXL, creusée en même temps que le dossier Christophe Galtier, privilégié par Luis Campos.

Ces dernières heures, la preuve irréfutable de discussions sérieuses entre Zinédine Zidane et le Qatar a d’ailleurs été dévoilée par le journaliste de Mundo Deportivo Ramon Fuentes. Lui qui a évoqué à plusieurs reprises des déplacements de Zidane et ses proches à Doha pour discuter avec les dirigeants du PSG a publié hier quelques documents montrant bien le déplacement effectué par l’ancien coach du Real Madrid, son par gliurciller Alain physique Grégory Dupont, pour discuter au Qatar.

En attendant de voir si ces discussions débouchent sur quelque chose de concret, la possible arivée de Zidane au PSG a évidemment fait réagir Florentino Pérez, le président du Real Madrid invité de l’émission El Chiringuito hier soir. « Est-ce qu’il va aller à Paris ? Je ne sais pas, mais il a toujours été un homme du Real Madrid et de l’équipe de France. C’est ce que je sais de lui. Mais peut-être qu’il est maintenant dans une situation différente ».

Pour resumer

Zinédine Zidane continue d’être lié au Qatar pour un potentiel avenir au PSG, alors que Florentino Pérez s’est exprimé sur sa possible signature à Paris. Le président du Real Madrid n’a pas exclu un avenir ailleurs qu’au Real Madrid pour Zizou.

Leave a Comment