Vidéo : Cette Tesla atterrit sur une ambulance!

Cet accident insolite a tout de même fait 3 blessés, tous à bord du véhicule américain. Heureusement, ils ont pu être facilement sortis de la voiture et emmenés aux urgences. Il faut dire que l’hôpital n’était pas bien loin, l’ambulance en question étant garée sur le parking !

Dans cet accident, pas question de blâmer Tesla, c’est bien la faute du conducteur de cette Model 3. Il a confondu accélérateur et frein alors qu’il essayait de se garer non loin d’un hôpital. Il faut dire qu’avec une puissance minimale de 230 ch et un 0 à 100 km/h en à peine 6 seconds, la plus petite des Model 3 va déjà vite ! Résultat, il a atterri directement dans une ambulance ! Une situation cocasse, les secours n’étant pas bien loin. Et heureusement…

3 blessés legers

L’accident a tout de même fait 3 blessés à bord de l’électrique americaine. Tous ont été transportés à l’hôpital. Ça tombe bien, ils n’étaient pas bien loin … Les trois occupants ont subi des blessures mineures, et personne d’autre n’a été blessé. Tant mieux. Mais il a ensuite fallu s’occuper de la Tesla qui était dans de beaux draps! La voiture s’est en effet arrêtée dans une position très délicate, dans un équilibre précaire entre un mur et l’ambulance.

Une situation encore precaire …

Vu la position du véhicule, les pompiers ne voulaient pas simplement le laisser tomber au sol. Cela risquait de provoquer un incendie ! Eh oui! il faut prendre beaucoup de précautions avec des voitures électriques en cas d’accident … Et pour ajouter encore une petite dose de folie à cet événement déjà peu banal, sachez qu’aucun des deux véhicules ne semblait bon pour la casse! Cela dit, tous deux devront quand même passer par la case réparation.

Découvrez la vidéo de cette Tesla Model 3 qui atterrit sur une ambulance ci-dessous:

À lire aussi :

Du Pajero au PQ : Mitsubishi vend une de ses usines historiques!

Vidéo : Oh oui, la nouvelle voiture de Ken Block sait drifter!

Vidéo : Ce SUV Chevrolet serait-il le plus grand cabriolet du monde ?

Leave a Comment