VIDEO – La visite de l’usine Tesla au drone qui impressionne tout le monde

Tesla est tellement fier de sa nouvelle usine de Berlin que la marque laisse même les drones se balader à l’intérieur. Et ça nous donne des images très impressionnantes.

Tesla vient d’ouvrir sa nouvelle gigafactory à Berlin, une usine hautement stratégique pour le constructeur californien : il ne sera désormais plus nécessaire d’importer des véhicules depuis les Etats-Unis ou la Chine pouré clients. Cette usine a déjà livré les premiers modèles aux clients du Vieux Continent, des Model Y dont certains ont été envoyés en France.

D’ordinaire, les constructeurs automobiles sont plutôt réticents à laisser entrer les caméras dans leurs usines, de peur de laisser échapper des éléments sensibles quant à leur organization ou leur technologie. Mais visiblement pas chez Tesla, comme vous pouvez le voir dans cette vidéo très impressionnante filmée par un drone qui se balade dans les locaux de la société.

Une visite sportive

Le grand plan séquence montre d’abord les parkings extérieurs de l’usine, puis l’intérieur avec une traversée spectaculaire des locaux. Pour rappel, l’usine ne produit pour l’instant que des SUV Model Y destinés au marché européen.

Leave a Comment