VIDEO – Tout plaquer et partir camper en Tesla Cybertruck

Fan de camping ou pas, l’idée de partir dans la nature dans ce Tesla Cybertruck entièrement aménagé vous séduirait-elle ? Ah oui, il faudra quand même prévoir un bon budget et trouver de quoi le recharger…

Les fans de Tesla retiinent toujours leur souffle en attendant l’arrivée de la version définitive du Cybertruck, ce pick-up 100% électrique au design tout simplement hors du commun. Ce sera finalement pour 2023 aux Etats-Unis mais en Europe, on ignore toujours si l’engin parviendra à se faire homologuer.

Et Space Camper n’attend même pas la présentation du Cybertruck définitif pour dévoiler son système conçu tout spécialement pour le pick-up de Tesla. Spécialisée dans les aménagements de camping, la société a mis au point un compartiment épousant parfaitement les forms du Cybertruck, permettant de libérer jusqu’à 2,4 mètres d’espace en hauteur sur la benne. Un compartiment comprenant un lit deux places mais aussi un espace de cuisine, un chauffe-eau ou même un petit coin salon.

24 000 dollars quand même

Comptez tout de même 24 000 dollars pour le kit complet de Space Camper, (soit un peu plus de 22 400 euros) qui s’ajouteront naturellement au prix du Tesla Cybertruck. Et n’oubliez pas qu’il faudra quand même trouver de quoi recharger le véhicule si vous décidez d’aller en pleine nature.

Leave a Comment