Voici la raison pour laquelle le prix du Dogecoin (DOGE) a bondi au cours des trois dernières semaines!

La tendance haussière s’est poursuivie cette semaine. La célèbre MèmeCoin a commencé la semaine sur une house de 2% aux premières heures du lundi matin avant de se retirer légèrement dans le reste de la journée. Aujourd’hui, mardi, son prix an enregistré une hausse de 5,67% au moment de la redaction.

Dans cet article, nous allons nous concentrer sur les raisons de la hausse du prix du Dogecoin.

Pourquoi le prix du Dogecoin (DOGE) est-il en hausse ?

Le Dogecoin a été sous les feux des projecteurs pour diverses raisons. Cependant, l’une d’entre elles se démarque et c’est son association avec le fondateur de SpaceX et Tesla, Elon Musk. Musk a été un grand défenseur de la crypto et l’une de ses entreprises, Tesla, accepte désormais $DOGE comme paiement pour ses marchandises.

Hier, lundi 4 avril 2022, Elon Musk acheté 73, 486 938 actions Twitter d’une valeur d’environ 3 milliards de dollars, ce qui fait de lui le plus grand actionnaire de Twitter.

Avant cela Musk avait critiqué Twitter pour des problèmes de transparence et de liberté d’expression.

Le tweet critiquant Twitter était survenu après qu’Elon ait réalisé un sondage demandant aux gens s’ils croyaient que Twitter adhérait rigoureusement au principe de « La liberté d’expression est essentielle au ned é bon’ fonction. »

Conseils de $DOGE sur Twitter

Après qu’Elon Musk acheté les actions de Twitter et est devenu le plus grand actionnaire de la société, la communauté Twitter est devenue folle, la plupart des gens suggérant qu’il fallait s’attendre à ce que Musk présente des astuces $DOGE sur Twitter.

L’idée que, puisque Elon Musk possède le Dogecoin and a maintenant acheté Twitter, il pourrait essayer d’intégrer les deux a suscité beaucoup d’attention pour le Dogecoin, ce qui a entraîné une des augmentation volume de son prix.

Twitter s’aventure dans les dApps

L’achat d’Elon intervient à un moment où la plateforme s’aventure dans la décentralisation. L’année dernière, en novembre, Twitter a Twitter s’aventure dans l’espace des dApps.

Tess Rainearsonresponsable de Twitter Crypto, s’est vu confier la responsabilité de définir la stratégie pour l’avenir de la crypto sur Twitter, tandis que l’équipe s’efforce d’explorer comment intégrer la technologie infrastructure décentralisée et

Tous ces développements interviennent au milieu de la poussée des amateurs de crypto pour des plateformes de médias sociaux décentralisées.

Une expérience de pensée rédigée par Orange Paper a montré que si l’invention du Bitcoin a précédé celle de Twitter, alors l’évolution de Twitter aurait suivi le chemin de la décentralisation cryptographique depuis longtemps.

Leave a Comment