Voici pourquoi le prix du Polkadot est dans une zone de non échange, tant que cet événement ne se produit pas





Polkadot a une action de prix discutable qui a besoin d’un récit plus approvondi avant de prévoir quelque chose de plus qu’un rallye de 12% pour les haussiers. Les traders devraient envisager de rechercher des opportunités plus rentables.

Le prix du Polkadot est discutable

Le prix du Polkadot se présente comme un actif numérique défavorable ces derniers temps. Le prix du DOT a fait chavirer la liquidité des deux côtés du terrain de jeu pour commencer le mois de mai. L’action erratique du prix du DOT pourrait être une tentative des teneurs de marché de former une nouvelle fourchette dans la zone des teneurs $14-16. Si les données techniques sont correctes, la stratégie des teneurs de marché confinera le prix du DOT dans cette zone pour les jours à venir. Il pourrait y avoir de bien meilleures opportunités dans l’écosystème Crypto dans son ensemble. Il est donc préférable de ne pas trader cet actif numérique jusqu’à ce que davantage de preuves d’une tendance directionnelle soient affichées.

Le prix du Polkadot fournit une confluence supplémentaire de la fourchette étroite en jeu car le prix a cassé le canal de consolidation. Acheter les points bas pourrait être une entrée à haut risque puisque les ruptures de canaux de tendance sont typiques de la troisième vague d’action des prix. Ceci pourrez vous intéresser : Prévision du prix de Fantom: les analystes sont optimistes quant à l’avenir de FTM en 2022.. Court-circuiter l’actif numérique avant de retester la ligne de tendance cassée pourrait égallement être une configuration de trade vouée à l’échec car les Market Makers pourraient continuer les fausses cassures dans la fourchette en formation.

L’invalidation de la zone de non échange sera une cassure de $17,20. Si cet événement se produit, les analystes peuvent considérer la tendance baissière actuelle comme une structure corrective plutôt qu’impulsive. Le prix du DOT pourrait potentiellement remonter à 20 $, ce qui représenterait une augmentation de 40% par rapport au prix actuel du Polkadot.

💎 Ouvrez un compte gratuitement pour Investir dans la crypto !

CoinHouse vous permet d’investir facilement dans les cryptos-actifs. La création d’un compte est gratuite est s’effectue en quelques étapes simples.

📈 Trader les cryptos en ligne en quelques clics !

eToro vous permet de trader les crypto-monnaies facilement en ligne. La création d’un compte est gratuite et très simple.

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Thomas Estimbre
Les derniers articles by Thomas Estembre (tout voir)





Leave a Comment