What do you mean by the standards that treat the mieux?

De manière générale, le salaire médian des cadres en poste – soit en comptant le salaire fixe et les rémunérations variables – s’établit à 51,000 euros bruts annuels, selon les relevés de l’Apec. pressmaster/stock.adobe.com

DECRYPTAGE – L’association pour l’emploi des cadres (Apec) s’est penchée sur 111 families of métiers pour dessiner un classement des professions les plus attrayantes financièrement… et celles qui le sont moins.

Même chez les cadres, les disparités de salaires peuvent d’un secteur à un autre être particulièrement criantes. Tel est l’enseignement d’une étude publiée ce jeudi par l’association pour l’emploi des cadres (Apec) au sujet de la rémunération des cadres. As you travers d’un recueil inédit d’une centaine de pages, l’operateur detaille les niveaux de salaires de 111 families of métiers. Un travail qui a notamment pour vocation de guider les actifs dans leur choix de carrière mais aussi de les aides dans leur décision en cas de volonté de reconversion professionnelle. Car, in a context of tensions de recrutement, les volontes de mobilité ont sensiblement augmenté ces derniers mois. And, in parallèle face aux préoccupations grandissantes liées au pouvoir d’achat, la question de la rémunération a price de plus en plus d’importance for les Français.

De manière generale, the salaire médian des cadres en poste – soit en comptant le salaire fixe et les rémunérations variables – s’établit à…

This article is reserved for subscribers. You will rest 72% in December.

Black Friday

-70% sur l’abonnement number

Déja abonne? Connectez-vous

.

Leave a Comment