WWDC, Google I/O et le bouton d’édition de Twitter – News 24

Cette semaine, nous attendons avec impatience les grands événements estivaux d’Apple et de Google et la perspective d’un Twitter libéré des chaînes de la permanence. Ou quelque chose comme ça.

Apple a finalement confirmé les dates de son événement annuel WWDC, qui aura lieu début juin, il n’y a donc pas de meilleure excuse pour prévoir à quoi s’attendre, avec iOS 16 et iPadOS 16 qui devraient faire leurs, ain si que d’autres logiciels et probablement un annonce de matériel ou deux.

Google battra Cupertino au poinçon cependant. C’est la conférence des développeurs Google I/O qui est prévue pour mai, et aux côtés de plus d’Android 13, nous nous attendons à voir les débuts de Pixel 6a, peut-être à côté d’un aperçu de la Pixel Watch – et peut-être même de notre premier Pixel pliable.

Enfin, Twitter a connu une semaine tumultueuse. L’homme le plus riche du monde a d’abord décidé d’acheter la plus grande participation dans le site de réseau social pour quelques milliards de dollars, puis (peut-être pas par hasard) Twitter a révélé qu’il travaillait sur la fonctionnalité de bouton d’édition demandée depuis longtemps. Hannah pense qu’un bouton d’édition Twitter serait désastreux – mais le reste d’entre nous sera-t-il d’accord ?

Vous pouvez regarder le flux en direct complet dans la vidéo intégrée ci-dessus, ou vous rendre directement sur YouTube pour le regarder là-bas (et vous abonner, si vous vous sentez si enclin).

Alternativement, si vous préférez écouter plutôt que regarder, abonnez-vous à Fast Charge sur Spotify ou Apple Podcasts.

Si vous avez des idées ou des opinions sur la programmation d’aujourd’hui, faites-le nous savoir dans les commentaires YouTube ou via Twitter – nous serions ravis d’en discuter dans l’émission.

Histoires connexes pour une lecture plus approvondie

Leave a Comment